Anne-Juliette De Zaluski

Pauline Albouy

Collaborateur senior

19 juin 2019

Taylor Wessing conseille Corcentric, Inc.

Les équipes Corporate-M&A de Taylor Wessing ont conseillé le groupe américain Corcentric dans le cadre de l’acquisition de la quasi-totalité des actifs de Determine pour environ 32 millions de dollars.

Corcentric est un leader sur le marché des solutions d’automatisation des processus achats et financiers. Ces solutions permettent aux entreprises de dépenser plus intelligemment, d’optimiser leurs flux de trésorerie et d’accroître leur rentabilité. Corcentric compte actuellement plus de 6 000 clients dans différents secteurs d’activité tels que l’industrie manufacturière, le transport, la distribution, la santé et les services financiers.

Determine est reconnu comme l’un des principaux éditeurs internationaux de solutions source-to-pay et de gestion des contrats. Sa mission est de fournir des solutions innovantes afin de maximiser la visibilité et les bénéfices issus des données achats, contrats et fournisseurs de ses clients. Sa plateforme cloud fournit aux professionnels achats, juridiques et financiers des analyses sur la performance de l’entreprise et de ses fournisseurs. Les solutions de Determine permettent à ses clients de générer de nouveaux revenus, d’identifier les économies potentielles, d’améliorer la conformité et de réduire les risques. La plateforme cloud Determine s’intègre de manière transparente aux principaux ERP et/ou systèmes tierces tels que SAP, Oracle, Sage, QAD, Microsoft et DocuSign et offre également une application de Gestion des Contrats disponible sur l’AppExchange de Salesforce.com.

Les parties estiment que cette transaction apportera une valeur et des opportunités significatives à l’entreprise nouvellement formée ainsi qu’à l’ensemble de ses clients et prospects.

Conseil de l’Acquéreur (Corcentric, Inc) : Taylor Wessing

Corporate : Mark Barron (Associé, Londres), Gilles Amsallem (Associé, Paris), Anne-Juliette de Zaluski (Counsel, Paris), Sarah Cole (Collaboratrice, Londres), Camille Nouhaud (collaboratrice) ;

Fiscalité : Christophe Flaicher (Associé), Bertrand Hermant (Counsel) ;

Droit Social : Claudia Jonath (Associée), Claire Dieterling (collaboratrice) ;

IP : Marc Schuler (associé), Julie Dumontet (collaboratrice), Pauline Albouy (collaboratrice).

Taylor Wessing nomme 4 Counsels

30 juin 2022

France

Taylor Wessing lauréat du palmarès Le Point 2022 des meilleurs cabinets d’avocats

21 avril 2022

par Gilles Amsallem

Neuflize OBC et Taylor Wessing accompagnent les actionnaires de La Grosse Équipe dans la cession de la société à Satisfaction !

7 octobre 2019