Gilles Amsallem

Gilles Amsallem

21 avril 2022

Taylor Wessing lauréat du palmarès Le Point 2022 des meilleurs cabinets d’avocats

Taylor Wessing est fier d’être distingué cette année encore au sein du palmarès 2022 des Meilleurs Cabinets d’Avocats de France (Le Point – Statista).*

Le cabinet conforte son excellente position au sein du palmarès dans 14 catégories : Droit commercial, des affaires et de la concurrence – Droit de la propriété intellectuelle – Droit immobilier – Droit du travail (Employeurs) – Droit public – Droit fiscal – Droit des assurances – Droit international et de l’Union européenne – Droit des sociétés – Compliance – Private equity et venture capital – Fusions et acquisitions (M&A) – Droit de la santé – Droit de la consommation.

De nouvelles expertises du cabinet reconnues

Taylor Wessing fait également une entrée remarquée cette année au sein de deux nouvelles catégories du palmarès en Droit public et Droit international et de l’Union européenne.

« Nous nous félicitons de cette nouvelle reconnaissance attribuée par Le Point, qui vient valoriser le travail de nos équipes, déclare Gilles Amsallem, Managing Partner de Taylor Wessing. Le moteur de notre activité est d’accompagner nos clients au mieux dans un monde de mutations pour transformer les contraintes réglementaires en opportunités de développement. Les nombreuses distinctions reçues aujourd’hui sont un gage de la qualité de notre travail collectif et de la confiance renouvelée de nos clients et confrères. »

* Pour mieux choisir entre chaque cabinet, Statista a établi une hiérarchie au sein de chaque spécialité : les meilleurs cabinets recommandés par plus de 5 500 personnes lors d’une enquête en ligne tenue du 15.11.21 au 07.01.22 obtiennent une récompense de Cinq étoiles.

Neuflize OBC et Taylor Wessing accompagnent les actionnaires de La Grosse Équipe dans la cession de la société à Satisfaction !

7 octobre 2019

Technologie, Médias et Communications (TMC)

Taylor Wessing accompagne Buzzman dans la prise de participation majoritaire de son capital par Havas

13 septembre 2019

Taylor Wessing conseille Corcentric, Inc.

19 juin 2019