Gilles Amsallem

Dr. Alfred Fink

Amandine Joulié

7 novembre 2022

Taylor Wessing consolide son expertise Immobilière avec l’arrivée d’Amandine Joulié en qualité d’associée

Le cabinet d’avocats d’affaires Taylor Wessing est heureux d’accueillir Amandine Joulié en tant qu’Associée au sein du département Immobilier.

Son arrivée répond à une triple ambition du cabinet : consolider l’équipe immobilier, étendre sa capacité de conseil dans l’investissement, la promotion, la  construction, l’asset et le property management et enfin développer son activité immobilière à l’échelle française. Amandine Joulié rejoint ainsi l’équipe Droit Immobilier en France menée par Alfred Fink, Associé.

En 15 ans d’activité, Amandine Joulié a développé une réelle expertise en matière de droit immobilier, lui permettant de couvrir la quasi-intégralité des enjeux juridiques de ce domaine – investissement immobilier, construction, gestion locative, financement – auprès de promoteurs et investisseurs français.

« Nous sommes ravis de compter Amandine dans nos rangs. Sa fine connaissance des enjeux Immobiliers et des acteurs français vient compléter l’expertise internationale de l’équipe menée par Alfred Fink. Son arrivée vient renforcer l’équipe d’associés et contribue au caractère pluri-disciplinaire du cabinet », commente Gilles Amsallem, Managing Partner de Taylor Wessing.

« Je me réjouis de rejoindre le cabinet Taylor Wessing. Le projet imaginé avec Alfred Fink me permettra de poursuivre le développement de ma clientèle et de participer au renforcement du département Immobilier », ajoute Amandine Joulié, Associée Immobilier de Taylor Wessing.