Dr. Alfred Fink

Christophe Flaicher

Philip Hoflehner, MIM (CEMS)

Markus Asshoff

Thomas Coëffé

Dr. Alfred Fink

Christophe Flaicher

Philip Hoflehner, MIM (CEMS)

Markus Asshoff

Thomas Coëffé

25 octobre 2019

Taylor Wessing et Clifford Chance sur la cession par Warimpex et UBM de deux hôtels à un consortium mené par Benson Elliot

Taylor Wessing a accompagné les groupes d’investissement autrichiens côtés à Vienne Warimpex Finanz-und Beteiligungs AG et UBM Devlopment AG dans le cadre de la cession de 100% du capital de la société Rosebud Holdings indirectement propriétaire et exploitante de deux hôtels (‘Vienna House Dream Castle’ et ‘Vienna House Magic Circus’) situés à Magny-le-Hongre, près de Disneyland Paris.Les deux établissements quatre étoiles totalisent près de 800 chambres et plus de 1.200 m² d’espace de conférence. La valeur d’entreprise du groupe cédé était d’environ 120.000.000 d’euros.

L’acquéreur est une joint-venture formée du fonds Benson Elliot Real Estate Partners V et de Schroder Real Estate Hotels (SREH).

Conseils de l’opération :

Warimpex et UBM ont été conseillés par une équipe internationale du cabinet d’avocats Taylor Wessing (Paris/Vienna) dirigée par Dr Alfred Fink (Associé) et Philip Hoflehner (Associé) et composée de Thomas Coëffé, sur les aspects transactionnels et immobiliers, Markus Asshoff (Associé) et Tiphaine Puzin (Counsel) sur le volet social de la transaction et Christophe Flaicher (Associé) et Bertrand Hermant  (Counsel) en fiscalité.

Taylor Wessing conseille Encavis Asset Management AG dans le cadre de l'acquisition d'un portefeuille de parcs éoliens français auprès d'Axpo

30 septembre 2021

Data protection and cyber security

Taylor Wessing a accompagné Rambus dans le cadre de son acquisition du groupe PLDA