25 février 2019

Taylor Wessing conclut un partenariat dans le cadre de son programme pro bono avec Enactus France

Taylor Wessing a conclu un nouveau partenariat avec Enactus France, association loi 1901 d’intérêt général, membre du réseau international Enactus.

Enactus France a pour mission de développer l’esprit d’entreprise et l’engagement des jeunes au service de la société. Enactus France accompagne principalement les jeunes dans la conception et la mise en œuvre de projets d’entrepreneuriat social avec l’implication de professionnels de l’entreprise et du corps enseignant.

Au travers de ce nouveau partenariat, Taylor Wessing s’est engagé à mettre à la disposition d’Enactus France ses équipes corporate, IP et droit du travail pour l’assister dans le cadre de diverses problématiques liées à son organisation interne et également dans le domaine de la formation des jeunes entrepreneurs sociaux sélectionnés.

Droit public et Education

Taylor Wessing a conseillé la Ville de Nice pour la création d’un centre d’excellence dédié à la production cinématographie, audiovisuelle et aux effets visuels dans le cadre de la modernisation des studios de la Victorine

4 avril 2024

Droit public et Education